Test entouré de nombreux mots qui décrive ce concept

Le test en image (8)

Le shift right est le fait de continuer à tester/mersurer même en production afin d’avoir des retours sur le comportement du logiciel en production:

Le Scrum et le Kanban, chaque méthodologie a ses forces et ses faiblesses:

L’automatisation de ses cas de test ne se fait pas par hasard. C’est un projet à part entière et si l’on souhaite que cela soit un succès il faut adopter certaines bonnes pratiques:

Pour les testeurs, le futur du test c’est principalement l’automatisation, l’agilité, l’IA et les tests non fonctionnels:

Avez-vous pensé à répondre à l’enquête de la taverne:
Quel testeur agile êtes-vous ?

Pensez à rejoindre le groupe Le métier du test si le test vous intéresse !

N’hésitez pas à me suivre et lire mes autres articles si vous voulez en apprendre plus sur le test ou venir partager vos connaissances

Merci à tous ceux qui mettent « j’aime », partagent ou commentent mes articles

N’hésitez pas à faire vos propres retours d’expérience en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bug

[Programmez!] La chasse aux champignons

Cet article a été écrit pour et publié initialement dans le magazine Programmez! J’entends souvent que le test c’est compliqué, qu’il est difficile d’avoir une vision d’ensemble ou tout simplement de le présenter avec un exemple compréhensible par un enfant de 6 ans. En fait, comprendre les principes des activités

Lire la suite »
Agilité

18 : Conseils d’application de l’ATDD en mode manuel et agile (3 / 3)

Considérons maintenant deux exemples où une tâche est touchée par des modifications de spécifications internes (changements d’ergonomie, règles de gestion, … qui auraient dû être pris en compte au sein de l’US INVEST initiale). Elles ne peuvent pas être qualifiées d’INVEST … Les US étant déjà  de tailles très faibles,

Lire la suite »