La taverne du testeur

Webinaire: La communication visuelle au service du test logiciel

Revivez le Webinaire de la taverne sur « La communication visuelle au service du test logiciel ».

Benjamin Butel et Elodie Bernard nous parlent:

  • des raisons et intérêts de la communication visuelle
  • d’exemples concrets de pratiques de test utilisant cette communication
  • de conseils de mise en pratique de cette communication

Bon visionnage!

Retrouvez tous les webinaires de la taverne sur sa chaîne Youtube

Pensez à rejoindre le groupe Le métier du test si le test vous intéresse !

N’hésitez pas à me suivre et lire mes autres articles si vous voulez en apprendre plus sur le test ou venir partager vos connaissances

Merci à tous ceux qui mettent « j’aime », partagent ou commentent mes articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

culture générale

Quels tests lorsque l’on migre une application vers le Cloud ?

C’est un fait, de plus en plus d’applications sont migrées de serveurs simple au « Cloud ». Les raisons sont multiples, on peut néanmoins retenir celles-ci : le Cloud offre une mutualisation des ressources (moins d’énergie utilisée en moyenne) le Cloud offre un service de disponibilité proche des 100% le

Lire la suite »
culture générale

Le test en questions: le test

Début d’une nouvelle série. Le but de cette dernière est de vous proposer mes réponses à des questions fréquentes sur le test. Contactez moi si vous avez des questions ou même si vous souhaitez proposer un article proposant VOS réponses à ces mêmes questions. Pourquoi teste-t-on ? Cette question est

Lire la suite »
Interview

Emmanuelle Agnans: Consultante test

Bonjour, qui êtes-vous, quel est votre métier et quelles sont vos activités professionnelles ? Emmanuelle, j’occupe le poste de consultante test dans le domaine de l’assurance. Mes activités sont diverses et variées : conception de test, exécution de test, formation de collègues sur l’assurance, accompagnement des nouvelles recrues, reporting auprès du client

Lire la suite »