[GASQ INSIGHTS] Le critère qualité humain au centre du test et de la qualité!

Dans cet épisode je reviens sur l’importance des outils et des logiciels dans notre vie quotidienne dans nos vies et donc de l’importance de tester leurs impacts sur nos vies. Les logiciels et outils doivent rester au service de l’humain.

Bon visionnage

Pensez à rejoindre le groupe « Le métier du test » si vous souhaitez échanger sur le test

Merci à tous ceux qui mettent « j’aime », partagent ou commentent mes articles

N’hésitez pas à faire vos propres retours d’expérience en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Données

Les environnements de test

Introduction Les tests (de tous les niveaux) sur une application sont très rarement (dans l’idéal jamais) effectués directement sur l’environnement de production. Si une nouvelle version de l’application mail que j’utilise est en développement, je ne veux pas être forcé à utiliser cette version dont la qualité est inconnue au

Lire la suite »
Avenir

Perspectives 2024 pour les testeurs

Une nouvelle année commence et avec elle l’exercice complexe de prédiction des évolutions! Dans cet article je vais aborder quelques points qui devraient, selon moi, animer l’année 2024 (et les suivantes des testeurs). L’IA en croissance exponentielle L’année 2023 a apporté pas mal de changements, pas dans les pratiques, mais

Lire la suite »